Give Up Smoking!

Give Up Smoking! 1.0

Arrêter de fumer grâce à son mobile

Give Up Smoking! est une application mobile qui encourage l'utilisateur à arrêter de fumer. Il ne fait pas le travail à votre place mais c'est un accompagnateur complet. Lire la description complète

Les plus

  • Argent économisé
  • Effets positifs sur le corps exliqués

Les moins

  • Pas très glamour

Bon
7

Give Up Smoking! est une application mobile qui encourage l'utilisateur à arrêter de fumer. Il ne fait pas le travail à votre place mais c'est un accompagnateur complet.

Argent et cigarettes économisés

Give Up Smoking! mesure vos efforts selon plusieurs critères et vous livre quotidiennement les résultat de votre abstinence tabacologique. Il s'agit ici d'afficher un compteur de cigarettes non fumées, des statistiques sur l'argent économisé et des bienfaits sur votre santé. De quoi vous encourager à poursuivre vos efforts.

Votre corps vous dit merci

Give Up Smoking! doit être paramétré avant d'être lancé. Le fumeur doit indiquer la date où il démarre son programme, mais aussi et surtout le nombre de cigarettes qu'il fume chaque jour et le coût de son paquet. De cette façon, les statistiques peuvent être établies facilement.

Plus le temps passe, plus les 3 parties du corps visées (cerveau, poumons, coeur) passent des niveaux, accompagnés d'indications concrètes sur la circulation sanguine, le rythme cardiaque ou la température du corps.

Give Up Smoking! est une application sympathique qui, à défaut de donner des conseils, encourage les fumeurs repentis dans leurs efforts. Des statistiques intéressantes pour constater les bienfaits de ne plus fumer.

Give Up Smoking!

Télécharger

Give Up Smoking! 1.0